cystine bidule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystine bidule

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
je veux prendre de la cystine pour mes cheveux et je me demandais : ça ne pose pas de problème pour la fertilité ?? c'est idiot mais bon entre des cheveux magnifiques et un bb, ya pas photo, je préfère unbb, surtout que ça commence à bein faire d'attendr !! :D

je ne pense pas

Sydney,
Je t'ai remercié pour ton message mais sur mon sujet (je ne sais pas trop me servir du forum encore;-) )...
Pour ce qui est de ta question, je pense qu'il n'y a aucun risque d'après les sites que j'ai visité mais je ne suis pas medecin et je serais toi, j'en parlerais au pharmcien pour être sûre ou tu appelles ton gyné.
Grosses bises
Au fait tu as décidé depuis quand ?
Alex

S

sydney

Guest
oh là là , le bb il est décidé depuis bientot 2 ans !!
mais bon ya eu des contretemps : kyste, ovulations très tardives, chéri vu aps souvent etc... j'essaie donc de rester zen même si par moment c'est un peu dur !! mais bon ça viendra !! et puis t'inquiètes t'as pas à remercier des conseils, c'est normal et puis on nous force pas !!! bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La cystine est souvent employée pour fluidifier les sécrétions humaines (celles du nez comme celles du bas :wink: ). donc en théorie, pas de pb.