cycles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles

BONSOIR

dernier jour de regle le 9 janvier et je ne les ait pas .
je ne prends plus de contraception depuis des annees .
je ne sais pas si j ai des regles reguliere , je n ai jamais prete attention a cela .
j aimerais avoir une idee sur la date ou j aurais du ou devrait les avoir .
merci de mexpliquer les cycles .

emanymton

dents vous avez dit dents
Bha si tu ne connais pas la longueur de tes cycles et si tes cycles sont reguliers nous non plus... quand tu sais que ça peut varier entre 26j et houla beaucoup plus.... parce-que te dire la theorie c'est bien beau mais y'a largement des possibilités.
J'ai une question qui me trotinne dans la tete et comment tu fais pour l'arrivée des reds, c'est la surprise à chaque fois?
Ema

re

merci de votre reponse .
je sais que je vais les avoir a mon humeur et des douleurs .
cette fois j ai des douleurs differentes et elles ne viennent pas .
j ai deja vecu une grossesse mais j ai tout de suite su et senti que j etais enceinte (douleurs poitrine ) .
j ai des crampes au ventre .
est ce trop tot pour faire un test . merci

Moi aussi mes règles de l'autre cycle ont eu lieu le 9 janvier, en théorie, je devais les avoir le 5 février avec un cycle de 28 jours bien sûr. Donc, si tu as des cycles de cette longueur, tu as une semaine de retard donc assez bon pour faire un test. ;) Vas-y fais-en un, tu sauras!!!!!!!!

Bonne chance!!!!!! (si tu le désires bien sûr)

Pour ce qui est de la théorie les cycles durent 28 jours le 1er jour étant le début des règles et l'ovulation ayant lieu au milieu du cycle soit le 14éme jour.
Mais bon d'une femme à l'autre et même d'un cycle à l'autre il y a des variations....