cycles très irréguliers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles très irréguliers

:rolleyes:
Bonjour à toutes,
Voici mon problème. J'ai arrêté la pillule depuis fin juillet 2002. Les 1ers mois qui ont suivis, mes cycles étaient plutôt réguliers (28 à 30 jours). Ces deux derniers mois, j'ai eu d'abord une semaine de retard et ce mois-ci une semaine et demie. De plus, juste après manger, j'ai parfois des nausées. Je travaille en cafétéria et l'odeur de la cuisine m'écoeure. Pensez-vous qu'il y ait "anguille sous roche" ? Que pensez-vous de ces retards dans mes règles et dans ces cas là, à j+combien dois-je attendre mon ovulation. Merci à toutes et à tous.

Une pierre, deux coups!

Je viens de lire ton message sur les tests d'ovulation. Je ne sais pas chez toi, mais chez moi ce genre de test est beaucoup plus cher qu'un simple test de grossesse. Chez moi, un test de grossesse coûte 10 $ environ et t'en coûtera environ 40-50 $ pour un test d'ovulation. Maintenant, ceux-ci viennent en trousse et non en test unique (comme les tests de grossesse).

Personnellement, 6 mois après avoir cessé la pilule, mon cycle était revenu au beau fixe. Il est fiable de passer un test de grossesse après quelques jours de retard.

Bonne chance!!!

Martine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand tu ne connais pas la durée de ton cycle, si tu ne prends pas ta t° tous les matins, impossible de savoir quand tu as ovulé.

Et oui, pourquoi pas un test.

Murielle

re-bonjour,
comme j'en avais assez de me poser des questions, je viens de prendre rdv chez une gyneco conseillée par une collègue de boulot de mon homme. (rdv le 6 mai). et en attendant, je v commencer ma courbe de température. merci à vous.