cycles qui raccourcissent, bizarre bizarre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles qui raccourcissent, bizarre bizarre

rio

New Member
Bonjour
je vous explique en bref, j'ai une endométriose, j'ai un petit kyste de 2 cm à l'ovaire droit et le docteur m'a donné jusque fin septembre pour faire un bébé, sinon après opération.
mais mes cycles sont vraiment bizarre depuis l'arret de la pillule. Ils ont commencé par être de plus en plus long et maintenant ils sont de plus en plus courts, j'en suis à des cycles de 26 jours alors qu'au départ j'était à des cycles de 30 et que c'est arrivé jusqu' à 34 jours.
je ne comprend pas du tout ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Depuis combien de temps as-tu arrété la pilule ?
Il faut un certain nombre de cycles, variable d'une femme à l'autre, pour que ton corps se régularise.
Ceci dit, ils peuvent aussi être différents d'un cycle à l'autre, un cycle de 28 jours peut très bien succéder à un cycle de 35, sans qu'il y ait quoi que ce soit d'anormal.
Tente les tests d'ovulation si tu te sens perdu pour cibler les TP ou observer la glaire cervicale se situant autour de l'ovulation si elle est perceptible chez toi.

rio

New Member
ça fait 6 mois maintenant que je l'ai arretée. ça me paraissait logique que j'ai des cycles plus longs au départ, pendant 3 mois mais là ça fait 3 mois que mes cycles raccourcissent, mes règles sont toujours en avance et ça ça me parait super bizarre. Normal ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
il ya rien d'anormal à avoir des cycles de 26 jours, 28 jours étant vraiment une moyenne .
Si tu es inquiètes, passe un coup de tel à ton gynéco? :wink: