cycles longs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles longs

noky

New Member
coucou,

je viens vous demander votre avis sur mes résultats svp :

suite à des cycles dépassants les 50 jours j'ai eu une prise de sang voici les résutats :

TSH 3 / 0.943 mUI/l
prolactine / 5.2 ug/l
FSH / 5.6 UI/l
LH / 9.2 UI/l
oestradiol / 90.0 pg/ml

ce qui me semble-t-il correspond soit à une phase folliculaire, soit à une phase lutéale.

Le soucis est que j'en suis à J33 qu'en pensez-vous. Ma gynéco veut me donner un traitement en fonction du résultat.

1. Quel traitement puis-je avoir sachant que je ne veux plus retourner vers des stimulations d'ovulation mais plutôt de retrouver des cycles réguliers pour un bébé 4 au naturel (le bon point étant que avant mon troisième ma lh correspondait à une femme ménopausée) ?

2. elle souhaite me faire faire un écho avant de décider d'un traitement, je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi, en avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour vos renseignement, là ma gygy est en vacances jusqu'à fin août.

Noky.

juy

New Member
je ne saurais t'aider parce que je ne connais rien aux dosages.... :oops: j'espere que tu auras une reponse ...
ton gygy veut certainement verifier tes ovaires vu que tes cycles ne sont pas réguliers avant de decider d'un traitement.... histoire de ne pas faire ca a l'aveuglette ! :wink:

sans stim, peut etre qu'il va juste declencher regulierement tes regles jusqu'a ce que ton corps prennent le rytme ?!? :roll: