cycles irreguliers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles irreguliers

La meilleure facon d'apres moi, c'est la methode de la temperature, car j'ai moi-meme des cycles irreguliers, et ca me permet de bien cibler mon ovulation.

Et surtout, ne pas lesiner sur la gym de couple /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif (comme dit Murielle /infopop/emoticons/icon_wink.gif)

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ne pas s'affoler non plus si la courbe n'a ni queue ni tête, 20% des femmes ovulent très bien en ayant une courbe inutilisable. Dans ces cas là, il faut peut être rechercher la glaire filante qui est produite en période d'ovulation.

Ben quoi, saskia, tu la connaissais pas cette expression ? Je m'en sers toujours pendant mes cours, c'est moins risqué que de parler de coït (mes élèves ricanent moins).

Murielle

hihihi non, je connaissais pas avant de te lire... /infopop/emoticons/icon_smile.gif Moi tu vois c'est le contraire de tes etudiants, le coit me fait moins ricaner... /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Pour ce qui est de la glaire, j'observe la mienne plus ou moins, habituellemnt j'ai un peu de "blanc d'oeuf" autour de l'ovulation, mais depuis 2 mois, rien... pourtant ma courbe montre quand meme une ovulation, comme quoi y'a vraiment rien de coule dans le beton! /infopop/emoticons/icon_eek.gif

/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De toute façon, l'organisme féminin est là pour montrer que la biologie est tout sauf une science exacte. A nous de nous débrouiller pour qu'elle soit la moins indigeste possible.
Murielle