Quel âge as-tu malaya?
V Virgule New Member 8 Juin 2005 #7 8 Juin 2005 #7 Oui homéopathie ou acupuncture, apparemment çà marche pas mal sur certaines femmes et çà a surtout l'avantage d'être naturel et sans danger pour la maman et le futur bébé :wink:
Oui homéopathie ou acupuncture, apparemment çà marche pas mal sur certaines femmes et çà a surtout l'avantage d'être naturel et sans danger pour la maman et le futur bébé :wink:
M malaya New Member 8 Juin 2005 #8 8 Juin 2005 #8 Salut Marikolette J'ai 30 ans, et mes cycles sont comme ca depuis que j'ai 16 ans ( à l'age de mes premieres menstruations... très tard oui) Tourelou
Salut Marikolette J'ai 30 ans, et mes cycles sont comme ca depuis que j'ai 16 ans ( à l'age de mes premieres menstruations... très tard oui) Tourelou
SEVY New Member 9 Juin 2005 #9 9 Juin 2005 #9 Alors concernant l'homépathie, pour régulariser les cycles ce serait SEPIA 5CH, 5 granules tous les soirs. En ce qui me concerne je commence ce soir. Croisons les doigts & voyons si ça marche. Biz'
Alors concernant l'homépathie, pour régulariser les cycles ce serait SEPIA 5CH, 5 granules tous les soirs. En ce qui me concerne je commence ce soir. Croisons les doigts & voyons si ça marche. Biz'