cycles irréguliers, quand consulter ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles irréguliers, quand consulter ?

bonjour

j'ai arreté la pilule debut juillet et depuis j'ai des cycles anarchiques :
Le 1er 25 jours
Le 2ème 36 jours
Le 3ème je suis en plein dedans !! J37 et test negatif ce matin /infopop/emoticons/icon_frown.gif

de plus ma temp fait le yoyo et n'indique pas clairement d'ovulation /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Cela ne fait que 3 mois donc je me demande quand puis je aller voir mon gygy pour régulariser tout ça ?
Faut-il que j'attende 1 an d'essais ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

merci

stéphanie /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca ne vous fera pas de mal d'aller voir votre gynéco.
Vous lui direz que vous voulez être enceinte, il vous fera faire groupe sanguin, toxo, rubéole... Si vous n'êtes pas immunisée contre la rubéole, vous serez vaccinée... Et il vous diagnostiquera ce trouble de l'ovulation.
On a un papier sur femiquid, je crois.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci !
je suis deja allée le voir pour tous les vaccins (etc...) avant d'arreter la pilule.
je vais donc y retourner pour ce petit problème...

félicitations pour votre site

stéphanie

coucou,

effectivement tu peux aller voir ton gynéco, mais quand même trois mois c'est pas trés long, moi, il m'a fallu 1 an pour avoir un cycle "normal" /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif et c'est seulement à ce moment que l'on a essayé d'avoir un bb mais bon je ne suis pas une règle et toutes les femmes sont différentes, en tout cas rasssure toi et bon courage /infopop/emoticons/icon_razz.gif, bizzzz

armelle

merci lilou pour tes conseils !

c'est vrai que je suis un peu impatiente, mais j'aimerais bien avoir des cycles à peu près normaux !!

enfin je verrais ce qu'il me dira..