Cycles irréguliers: comment s'y retrouver? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cycles irréguliers: comment s'y retrouver?

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour y voir clair dans mes cycles.En effet depuis ma GEU fin septembre ils se sont allongés. Voici leur durée avant/après:
Avril 2002 33 jours
Mai 2002 33 jours
Juin 2002 34 jours
Juillet 2002 38 jours
Aout 2002 31 jours ( Règles alors que GEU)
Opération 28 septembre 2002 ( coelio avec conservation de la trompe)
Octobre 2002 Pilule
Novembre 2002 37 jours
Décembre 2002 42 jours
Janvier 2003 32 jours

Qu'en pensez-vous?
On essaie de refaire un bébé avec mon mari mais c'est un peu difficile de calculer la période idéale...
Merci par avance de vos réponses et très bon WE à toutes!! :)
Alice

Mumu

Moderator
Membre du personnel
As tu essayé la méthode des températures ?

Sinon, il suffit de caliner tous les deux jours quelle que soit la période.
Fatigant, qui a dit fatigant ???? :D

Murielle

Merci Murielle pour ta réactivité et tes judicieux conseils.
La température pourquoi pas, quant au câlin tous les 2 jours c'est un rythme trop soutenu pour nous pauvres jeunes trentenaires!!!
On va faire des efforts sur les 2 tableaux et la suite au prochain numéro... ;)
Bon WE
Alice

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Là, tu vas faire écrouler mon mari (nous sommes aussi des trentenaires), pour qui une fois tous les deux jours, c'est seulement en période de forte fatigue :D

Murielle

Ben dis donc, qu'est ce qu'il mange ton mari? Moi le mien il est tellement crevé quand il rentre du boulot qu'il faut parfois que j'use de stratagèmes "honteux" pour le stimuler!!
On dit que la sexualité des couples est plus épanouie quand les 2 parents ont vécu ensemble l'accouchement de leur(s) enfant(s). Mon Doux le jour J était à Londres entrain de fêter son enterrement de vie de garçon!! ( à sa décharge j'ai accouché 5 semaines à l'avance!)
Pour le second ( si on arrive à câliner avec turbo...) je vais l'enchaîner à partir de six mois de grossesse!
Allez,vite vite j'ai les sacs à préparer on part en WE!
Bisous et à bientôt
Alice