cycles irréguliers après arrêt de la pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles irréguliers après arrêt de la pilule

Salut,

Avant de prendre la pilule, j'avais des cycles réguliers 21 à 28 jrs. Depuis que j'ai arrêté la pilule pour avoir un bb ( cela fais 6 mois maintenant) je n'ai plus de cycles réguliers( 20 jrs; 28 jrs; + de 40 jrs, 32 jrs..) J'ai vu dans le forum qu'il y a plusieurs filles dans mon cas, mais je ne sais pas si comme moi elles avaient de beaux cycles avant la pilule. A votre avis d'où cela peut-il venir ? Parfois je me demande si ce n'ai pas la tête docteur...! :)

manue

oh ben moi c'est simple lorsque j'ai arrété la pillule j'ai obtenu un superbe cycle de 4 mois :) alors courage...l'irrégulierité du cycle aprè pillule semble normal..
mais je t'avoue que pour moivouloir mes regles à tout prix..ne les faisait pas venir :) alors oui je pense que le psy fait un peu beaucoup :) courage non tu n'es pas seule :)hihi nous sommes quelques millions derrière toi hihi :)

Merci Nathoune, je tacherais d'être patiente, et de ne plus y penser. Ca va peut-être les faire venir, d'autant plus que j'ai fais un test pipi qui est négatif :(

Patience, alors... :D

manue

Bonjour,

C'est normal après l'arrêt de pillule, mes cycles étaient aussi irréguliers. Ca fait deux mois que je suis sous duphaston, et ca marche bien. Mise a part que ca me fait grossir lorsque je le prend.

Nathalie