cycles anarchiques :( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycles anarchiques :(

Bonjour,

petit reusmé de l historique : Pour des raisons medicales, pour faire un bb, je dois arreter m apilule, prendre de l acide folique 3 mois et ensuite commencer les essais :en 2004 : arret de la pilule, 2 cycle de 28 jours et encinte .. finalement un peu plus tot que prevu : Que du bonheur. Reglée comme une horloge.
Apres ma grossesse : j ai pris cerazette pour cause d allaitement, je n ai jamais eu mes regles ni retour de couches pendant 14 mois. J ai arreté cerazette pour refaire des essais bb2 : et la : probleme plus du tout reglée comme une horloge, des cycles tres long de 40 jours. Pour d autres raisons, j ai reporté mes essais de bb2 (vaccination varicelle) et repris ma pilule d avant ma grossesse : harmonet pendant 2 mois. j ai arreté celle ci en juillet : 1 er cycle : 28 jours, j etais toute contente, je pensais que tout etait reparti normalment et la 2eme cycle, j en suis a 37 jours et rien ..
Je suis depitée et le moral est bas car j ai vraiment envie de reprendre les essais bb2. Je sais que si je vais consulter ma generaliste ou mon gygy, ils vont tous les 2 me dire d attendre encore au moins 1 an avant de chercher pourquoi mes cycles sont si longs.

Pouvez vous me conseillez ?

Merci,
Elo

Je suis sure de ne pas etre enceinte a moins que je n ai jamais rien compris a la nature !! lol !
ce mois ci, ne voulant pas tomber enceinte car je devait prendre encore 1 mois d acide folique avant de tenter les essais, je n ai presque pas eu de rapports avec mon mari et le ou les (me rappelle plus bien) quelques rapports furent protegés avec preservatif.
On se reservait pour les essais ... ;-)

Elo

emanymton

dents vous avez dit dents
la pillule peut engendrer des cycles un peu bizarre au debut aussi. Si pas eu de blem avec le preso et si preso à chaque rapport à priori pas de soucis de ce coté là.

Ema

je vais quand meme acheter un test, on ne sait jamais .. mais j y crois pas trop ... :)

Et combien de temps met le corps a se recaller correctement apres un arret de pilule. ce qui m etonne c est que au premiere arret pour ma Fille : 10 ans de pilule , arret et hop 28 jours apres regle !

Ca commence a me faire serieusement deprimer de ne pas avoir mes regles et de ne pas avoir me mettre aux essais.