cycle vraiment spé !!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycle vraiment spé !!!!!

ce mois ci j'ai oublié de reprendre la pilule et 4j plus tard je me suis dit c pas la peine dc on fera attention (Aeryn a 6 mois et demi seulement !!) .
j'ai senti que j'ai ovulé vers le 12 novembre , or nous avons eu des rapports le 10 et le 11 novembre ...
j'aurais donc dû avoir mes règles vers le 26 novembre on est d'accord ???
or nous sommes le 9 décembre et je n'ai rien du tout : j'ai fait 2 tests pipi qui sont négatifs !
j'ai de petites douleurs ds le ventre comme qd je vais avoir mes règles mais ça fait 2 semaines de ça !!!!!!!!
mes seins ne sont pas plus gonflés que ça , je n'ai pas de nausées ...
depuis l'accouchement je suis sous pilule : est-ce dû à cela que mon cycle est bien perturbé ??
même si j'ai eu des cycles oscillant entre 28-35j j'ai toujours ovulé et j'ai toujours eu mes règles (sauf enceinte of course) !

alors que se passe-t'il chez moi ?????
je vais appeler ma gynéco pour avoir un rendez vous mais comme c un peu long (au moins 1-2 mois d'attente)j'ai le temps de voir venir !!!

qqn peut m'éclairer ?
merci
bisous

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un petit barbotage hormonal, peut être... Tu devrais aller faire une prise de sang, pour être sure.

Murielle

mumu !!!!!!!

comme j'ai mis 20 mois pour aeryn , ne me dis pas que là ça pourrait être positif à la prise de sang et négatif aux tests pipi , hein ???
parce que là SI j'étais enceinte mon taux de bêta HCG devrait être plus que détectable avec le test pipi !!

j'ai jamais vraiment rien compris à tous ces soucis hormonaux , aux cycles ... (c nul pour une infirmière qd même) !!

merci

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Slt, pour l'instant je vais dire que je suis aussi stressée que toi voilà, j'ai eu mes règles le 22/11 (normalement prévues le 20/11) ensuite mon mari et moi avons fait un gros câlin et vlan le lendemain douleur à l'ovaire le le hazard 14ème jour déjà un peu la veille mais biensûr après le calin donc nous sommes le 5/12 date prévue de mes règles le 19/12 alors angoisse je cours vite chez le pharmacien et je prends la pilule du lendemain et là j'attends j'ai 2 enfants Mathieu bientôt 8 ans et élise 7 mois le 19/12 c'est pareil autant pour Math que pour Elise nous avons mis le temps mais là enfin j'angoisse à mort en plus vu le post-partum que je me suis payée les médoc m'ont complètement détraqué quelle galère (réaction au bromokin, reste de débris ds l'utérus 2 mois après, dépression et j'en passes là je sature!!!!) et la fatigue aidant voilà la cata!!!J'ai eu beaucoup de conseils sur ce site par MUMU et les autres biensûr mais j'ai beaucoup de mal à remonter la pente!!!
Bisous
Anne-Sophie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prise de sang est plus sensible que le test pipi, et les hormones de la grossesse y sont présentes plus tôt.

Murielle