cycle irrégulier, douleurs aux ovaires. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycle irrégulier, douleurs aux ovaires.

Bonjour, j'ai arréter la pillule le 13 janvier, mes régles sont arriver au bout du 26eme jour, pendant 3 jours, pour le premiére mois et au bout du 21eme jour aprés un raport(jute un léger saignement) puis 2 jours aprés elles sont revenue pendant 2 jours moins abondante que le premier mois. J'aurais aimé savoir si cela était normale, et comment je devais compter le meilleur jour pour l'ovulation. Actuellement je sens fortement mes ovaires , surtout en soirée et je resens des douleurs pendant les raports, dois je consulter un médecin où attendre que cela passe? Merci, d'avance.

Angélique

Hello.

Je vois que tu es sur le site et que tu dois attendre une réponse alors j'en tente une.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est normal que tes cycles soient irreguliers dans les mois suivant l'arrêt de la plillule. Il te faut un peu de temps avant que tout cela redevienne plus régulier.

Quant aux douleurs, on entend souvent parler de petites douleurs au moment de l'ovulation, mais je ne suis sûre de rien.

Bien à toi.
Eloïse.

nels

New Member
C'est bien ça lorsqu'on arrete la pillule le cycle peut être très perturbé.
Quant a moi j'ai toujours mal aux ovaires lorsque j'ovule, des fois beaucoup et des fois un peu .

En ce qui me concerne lorsque je ne prends pas de pilule j'ai toujours des douleurs aux ovaires en milieu de cycle . Je pense que c'est bien la période d'ovulation. C'est en me basant sur ces douleurs que j'ai fait mon 2ème bb.