cycle après FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycle après FC

bonjour a toute, depuis ma fausse couche, je ne me suis pas reconnectée sur le forum ( grosse déprime oblige). Je profite de ma visite pour vous posez une question. Voilà, j'ai fait ma 1ere FC le samedi 14 avril et depuis je n'ai toujours pas eu mes rrr... les saignements de la FC n'ont durer que quelques jours (4 ou 5 jours a très faible dose). cela va donc faire un mois qu'il ne se passe rien!
Avec mon chéri, on a redoubler d'effort :D car on a vraiment envi d'avoir un bébé.
Voici mes questions: est-il possible que je n'ai pas encore eu mes regles parce que je serait déjà retomber enceinte? Ou dans le cas contraire, combien de temps il faut attendre en moyenne pour ce voir déclencher les premières règles apres une FC?
Je suis toute exitée à l'idée qe je pourrait etre de nouveau enceinte mais je ne voudrais pas trop me réjouïr car peur d'une grosse déception!!

merci de me donner vos avis! bisous a toutes

CRP

Active Member
heu la periode la plus fertile est juste apres un accouchement ou une Fc.... donc ,tout a fait envisageable madame...

Un chti test bientot???

7 et 8 semaines pour les RDC après mes 2 FC.
Le corps met un peu de temps à se remettre...
Miléna

Blanchette

Well-Known Member
A compter du jour où j'ai évacuer mon oeuf jusqu'à mes prochaines règles, j'ai attendu 45 jours, durée d'un cycle normal pour moi :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors apres une FC tu peux tout avoir, re bb tres rapidement, un catouillage dans les cycles, pas de catouillage et pas de bb, bref pit etre que c'est bon.
Par contre perso moi je dis quand on a envi de faire le bb et que ça aide il ne faut pas attendre encore moins si la fc à lieu precocement.
Ema