bonjour a toute, depuis ma fausse couche, je ne me suis pas reconnectée sur le forum ( grosse déprime oblige). Je profite de ma visite pour vous posez une question. Voilà, j'ai fait ma 1ere FC le samedi 14 avril et depuis je n'ai toujours pas eu mes rrr... les saignements de la FC n'ont durer que quelques jours (4 ou 5 jours a très faible dose). cela va donc faire un mois qu'il ne se passe rien!
Avec mon chéri, on a redoubler d'effort car on a vraiment envi d'avoir un bébé.
Voici mes questions: est-il possible que je n'ai pas encore eu mes regles parce que je serait déjà retomber enceinte? Ou dans le cas contraire, combien de temps il faut attendre en moyenne pour ce voir déclencher les premières règles apres une FC?
Je suis toute exitée à l'idée qe je pourrait etre de nouveau enceinte mais je ne voudrais pas trop me réjouïr car peur d'une grosse déception!!
merci de me donner vos avis! bisous a toutes
Avec mon chéri, on a redoubler d'effort car on a vraiment envi d'avoir un bébé.
Voici mes questions: est-il possible que je n'ai pas encore eu mes regles parce que je serait déjà retomber enceinte? Ou dans le cas contraire, combien de temps il faut attendre en moyenne pour ce voir déclencher les premières règles apres une FC?
Je suis toute exitée à l'idée qe je pourrait etre de nouveau enceinte mais je ne voudrais pas trop me réjouïr car peur d'une grosse déception!!
merci de me donner vos avis! bisous a toutes