Cycle anormal ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cycle anormal ?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour.

J'ai déja parler dans un post de mes cycles déréglé mais la j'ai fait une récap de la durée de mes cycle depuis le début de l'année et ca m'inquiète un peu qu'ils ai une durée aussi peu régulière et aussi longue.

Je vous met cette récap :
-34 jours
-41 jours
-33 jours
-34 jours
-47 jours
Pour le cycle actuel qui est de 37 jours pour l'instan il fau attendre peut ètre qu'il ya enfin une grossesse.

Il me semble avoir lu quelque part qu'il faut s'inquièter quand les cycle dépasse 40 jrs. Savez vous quelque chose à ce sujet ?

Merci de vos réponses. :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Déjà, pour la régularité, je peux te dire que je te bats ! sans la pilule, mes cycles vont de 25 à 6O jours !

Pour leur longueur, Nathoune a eu deux bébé avec des cycles de deux mois ou plus !

Ce qui est sur, c'est que souvent, les cycles longs sont anovulatoires, mais ce n'est pas obligatoire. Un bilan chez le gyné peut te permettre d'y voir plus clair.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci mumu.

Anovulatoire ca signifie sans ovulation ? Si c'est le cas es ce que c'est une cause d'infertilité ? C'est définitif ?
J'ai fait une fausse couche l'an dernier donc j'avais ovuler donc coment ca pourais s'expliquer que mes cycle soit anovulatoire?

J'ai rendez vous chez ma gygy mais seulement le deux octobre ce n'etai pa possible avan. Je crois que j risque de perdre patiente avan ça.Enfin bon faut attendre ! Mais d'ici la dur dur :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf ménopause, ce n'est jamais définitif, et toutes les femmes font à un moment ou un autre des cycles anovulatoires. D'ici octobre, tu peux toujours aller voir ton généraliste, qui te feras faire des dosages hormonaux, pour un premier bilan.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ok j'irais voir mon généraliste quand ce cycle sera fini.Qoiqu'il soit possible que je sois enceinte :wink: .On verra. Merci mumu pour tes reponses . :D