Curtage après grossesse non évolutive | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Curtage après grossesse non évolutive

Bonjour,

Enceinte de 2 mois, je suis rentrée en urgence à l'hopital après une perte importante de sang. Le médecin a eu le regret de m'annoncer une grossesse arrêtée sans activité cardiaque. Je dois subir vendredi un curtage sous anesthésie générale et je vous avoue que j'ai très peur ne sachant pas du tout comment ça va se dérouler. Pouvez-vous m'éclairer SVP? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Bonjour Chloe,
J'ai moi aussi déja subit 2 curetages suite à des grossesses non évolutives à 10 semaines. Franchement ne t'angoisses pas trop car tu ne ressentiras aucune douleur physique ils t'endormes et quand tu te réveilles plus rien.
Par contre il est vrai que tu rique d'avoir le moral dans les chaussettes pendant quelques temps. Ne perds pas espoir et si tu veux que l'on chat tiens moi au courant y'a pas de soucis.
Bisous
Virginie

coucou chloé,

courage c'est dur mais tu verras c'est sans douleur, on t'endors et hop au réveil c'est fini /infopop/emoticons/icon_wink.gif, juste il y a le moral qui lui ne se refait pas une santé tout de suite, mais on est là!!!! et puis tu auras aussi les beaux jours, avec un beau BB, j'ai eu une FC en septembre c'est encore vif mais on s'accroche.. bon n'hésite pas on t'enverras des petits mots, ok??? Bizzzzzzz /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Coucou les filles,

je vous comprends car j'ai vécu la même chose que vous. Si vous avez envie d'en discuter, vous pouvez venir sur le chat; je suis souvent là en journée et parfois le soir. Pour ce qui est du curetage, ce n'est pas dangereux et ça ne fait pas mal. Mais c'est vrai que le moral n'est pas au beau fixe pendant un certain temps.

Bisous

Gwen