curetage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

curetage

bonjour
je dois subir un curetage après demain à la suite d'une fausse couche. à partir de combien de temps puis je espérer retomber enceinte ?
je voulais savoir si il existait des examens permettant de savoir pourquoi une grossesse ne marchait pas ? (manque d'hormones de progestérone)
à celles qui pourront me répondre merci d'avance
a bientot
Sandrab

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On peut analyser l'embryon à la recherche d'anomalies chromosomiques, on peut rechercher la cause dans tes hormones, dans des pb de coagulation...

Mais cela ne permet pas toujours d'identifier la source du pb.

Murielle

j'ai subit un curretage après une fc (grossesse de 22 sa) le 17/10 pas besoin de te dire que le ciel mais tombé dessus.J'ai eu de nouveau mes règles le 13/10 et depuis rien malgrè les tests et les pds faites.ils restaient toujours négatif je commencais à me demandé si je n'avais pas quelques choses de déréglé. Et pourtant, je persistais à dire qu'il y avait quelque chose qui se passais en moi et BINGO ma dernière pds positif le 11/12 .Et je bénis le ciel, car je ne voulais pas attendre................
Alors courage, il est vrai que les médecins prèfère que nous attendions quelques temps, mais combien de temps, je ne saurais pas te dire ? /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif