Bonjour, J'aimerais avoir quelques réponses suite à des complications. Dabord, j'ai eu une fausse-couche à 14 semaines d'Aménhorée (25 avril dernier). Ils m'ont fait une curetage sous anasthésie générale. Ensuite, 1 semaine plus tard, j'ai encore des saignements et douleur donc, infections à l'utérus + débrits. Ils me donnent du Cytotec pour évacuer mais sans succès. 2e curetage - 9mai dernier. (à noter que j'ai aussi fais une FC à l'automne dernier donc au total, c'était mon 3e curetage) et l'infection à l'utérus ne part pas donc il me donnent des médic. intraveinneux à l'hopital pendant 48 heure. Enfin, je n'ai plus de douleur aujourd'hui, ils m'ont prescrient la pillule anticonceptionnelle (cyclen) pour régularisé mon cycle- c'est ma 4e journée de pillule. Je prends du fer et acide folique pour m'aider.
MA QUESTION : puis-je être stérile après toutes ces interventions? Et les infections suite au curetage sont elles dangeureuses? Quand je peux me réessayer à nouveau? Je n'ai pas eu de règle depuis car j'ai eu 2 curetage en 1 mois et là je prends la pillule!
JE SUIS DÉSOLÉE DE LA LONGUEUR :-( Mais je suis excessivement inquiète. Merci de m'aider et de me répondre.
MA QUESTION : puis-je être stérile après toutes ces interventions? Et les infections suite au curetage sont elles dangeureuses? Quand je peux me réessayer à nouveau? Je n'ai pas eu de règle depuis car j'ai eu 2 curetage en 1 mois et là je prends la pillule!
JE SUIS DÉSOLÉE DE LA LONGUEUR :-( Mais je suis excessivement inquiète. Merci de m'aider et de me répondre.