Crise d'hémorroïdes !!!!!! AÏE AÏE !!!! URGENT ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crise d'hémorroïdes !!!!!! AÏE AÏE !!!! URGENT !

Je suis au tout début de ma grossesse et j'ai déjà une crise. J'ai pris une crème, mais ça n'a pas l'air d'aller mieux ! /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif Quelqu'un peut-il m'aider à soulager cela, des astuces, des conseils,...

Je vous remercie beaucoup pour votre aide !

Bonjour, j'ai été dans le même cas que toi, très récemment et je ne saurai trop te conseiller d'aller voir ton généraliste qui s'assurera qu'il n'y a pas de petits caillots qui sont à soigner efficacement et immédiatement. En plus de la pommade, mon généraliste m'a prescrit un produit favorisant le tonus des veines et bien sûr le conseil suprême: NE PAS POUSSER.
Va consulter tu seras plus efficacement soulager avec des produits qui n'ont aucune toxicité pour le bébé (attention à l'automédication même pour des produits que tu as l'habitude d'utiliser en dehors de la grossesse).

Bon courage!

Et ça allait mieux ensuite ?

Ou les crises reviennent ? J'ai rendez-vous chez ma gyné demain, j'espères qu'elle saura trouver une solution ! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

En tout cas je te remercie pour tes conseils !! /infopop/emoticons/icon_wink.gif