Quelqu'un a des nouvelles ????
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Septembre 2005 #1 12 Septembre 2005 #1 Quelqu'un a des nouvelles ????
T tite_mag paix, amour, sérénité... 12 Septembre 2005 #2 12 Septembre 2005 #2 ben je l'ai vu apparaitre sur msn aujourdhui mais très peu de tps pas eu le tps de lui laisser un message elle était déjà déconnectée...
ben je l'ai vu apparaitre sur msn aujourdhui mais très peu de tps pas eu le tps de lui laisser un message elle était déjà déconnectée...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Septembre 2005 #3 13 Septembre 2005 #3 Belle Cricri...que deviens - tu? ! :wink:
B bart New Member 13 Septembre 2005 #4 13 Septembre 2005 #4 Cricri!!!!!!!!!!?,,,,,,,,,,,,,où es tu ? on t'attends avec impatience :wink: !
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2005 #5 13 Septembre 2005 #5 :wink: zibou ma cricri j'imagines que 2 bébés à la maison plus les titis qui ont repris l'école c'est du boulot mais reviens nous faire un tit zibou ma cricri didou
:wink: zibou ma cricri j'imagines que 2 bébés à la maison plus les titis qui ont repris l'école c'est du boulot mais reviens nous faire un tit zibou ma cricri didou