cricribelle ne sais plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cricribelle ne sais plus

Et oui je ne sais pas se qui m'arrive ,j'ai l'impression que je ne suis plus la que je n'existe pas , je suis juste une personne phisique qui fait la popote , qui s'occupe du menage , et des enfants , je n'est plus d'identiter ......
je n'est pas d'amis personne a qui parler parler , chaque jour sauf a vous, sur le chat mais quand j'etais l'ordi la vie redevient comme avant sans interait ,pour moi aujourd'hui.

je deteste mon mari aujourd'hui qui comprent rien a se mal etre qui m'envahi chaque jour ,et que je n'arrive pas a chasser mrd .....
je hai le medecin qui a l'air de dire que je suis un malade imaginaire , et que je n'est rien ,
ho peut etre qu'il a raison apres tout je suis une conne , comme mon mari le dit je fait semblent pour pas faire le menage .

il n'y a que mes enfants que j'aime profondement ,et qui me fond des tas de calins
et que je ne peut pas l'eur lui donner car je me dit que si je meurt demain , apres demain , ou dans trois jour , je vais l'eur manquer,enfin peut etre.
aller j'arrete la de vous embeter

cricri

Bin alors, ma tite cricribelle... Tu nous embetes pas ma belle. Ces moments que tu décris je les ai connu l'année dernière, cette impression d'etre nule, de n'exister pour personne.. oui c'est dur... Mais ne connais tu pas ce bo proverbe?

<span class="ev_code_PINK">Aprés la pluie vient le bo temps.....</span>

<span class="ev_code_RED">Le soleil chasse les nuages.....</span>

Je sais que c'est pas facile de se donner un peu d'espoir, mais il le faut.. car c'est la seule façon de s'en sortir.

Ne fais pas attention a ce que peuvent penser le medecin, ou ton mari ou encore d'autres, ce qui compte c'est toi et tes enfants...

Et puis nous sommes la!!!!! tes popinettes du chat....

Oh belle CRicribelle!!
je comprends ton ras-le-bol…et je sui de tou coeur avec toi!! dommage, moi je sui seule dans le sud et toi dans le nord!!! mais heureusement le net est là et les peopolettes surtout

lynda

Tu sais Cricri, parfois l'on ne se rend pas compte à quel point les gens tiennent à nous et à quel point l'on est important pour eux. Tu es tt pour tes enfants et rien que cela suffit à faire en sorte que tu ne sois pas qu'" une personne physique qui fait la popote.....".

Tu es importante, essentielle. Peut être as-tu besoin de faire qq changements ds ta vie, pour la rendre plus "complète". Je ne sais pas, travailler, ou se rendre utile dans une association, ou même se mettre à la broderie ou faire du tricot. Ca peut sembler futile, mais ce sont des activités qui pourront changer ce train train qui ne semble pas te convenir.

Et pis, même si nous sommes prensentes sur le net, nous existons aussi, et il y a bcp de femmes ici qui t'apprécient bcp.

Alors ne dis plus que tu n'existes pas.

Bisou,

Margo