BON ANNIVERSAIRE A CELLE QUI ENCHANTE NOS REVEILS DE SES TITS MOTS DOUX BELLE CRICRI JE T ADORE
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Juin 2004 #1 16 Juin 2004 #1 BON ANNIVERSAIRE A CELLE QUI ENCHANTE NOS REVEILS DE SES TITS MOTS DOUX BELLE CRICRI JE T ADORE
L leeloue Active Member 16 Juin 2004 #2 16 Juin 2004 #2 Bon anniversaire ma belle cricri. Que ce jour t'apporte tout ce que tu souhaites.... Je t'embrasse
M mégane New Member 16 Juin 2004 #3 16 Juin 2004 #3 joyeux anniversaire cricri, je te souhaite tout le bonheur dont tu mérites :wink: et bien plus encore! gros bisous mégane
joyeux anniversaire cricri, je te souhaite tout le bonheur dont tu mérites :wink: et bien plus encore! gros bisous mégane
B bart New Member 16 Juin 2004 #4 16 Juin 2004 #4 Joyeux anniversaire ma Cricri et je te souhaite plein de bonheur pour cette année Gros gros bisousssssssssssss Audrey :wink:
Joyeux anniversaire ma Cricri et je te souhaite plein de bonheur pour cette année Gros gros bisousssssssssssss Audrey :wink:
C Chips Well-Known Member 16 Juin 2004 #5 16 Juin 2004 #5 Joyeux anniversaire ma cricri Que cette année t'apporte tout le bonheur que tu attends de la vie Plein de gros bisoussssssss et des tonnes de
Joyeux anniversaire ma cricri Que cette année t'apporte tout le bonheur que tu attends de la vie Plein de gros bisoussssssss et des tonnes de