quelle est la période idéale lorsque l'on souhaite
concevoir bibou pour faire des calins ? ou le nombre de fois...
est-il mieux de rester allonger après pour éviter
que les spermatos de m'sieur effectuent le trajet vers la sortie...
ou cela ne change rien ?
merci pour vos rèponses ...
il faut que tu calcule ta periode d'ovulation, à partir du 1er jour de tes regles, tu compte 14 jours et normalement tu as ta periode d'ovulation.
ensuite, tu fais crac-crac aux environs là, cad 1 ou 2 jours avant et 1 ou 2 jours apres, enfin c'est comme ça que je fais!
j'espere que je ne dis pas de betises les filles?
Calins: fille en-dessous et les jambes en l'air après avec un coussin sous les fesses. Et reste couchée par la suite, c'est encore mieux. Je me couche pour la nuit moi!!! Pour le nombre de calins, c'est mieux aux deux jours pour éviter d'affaiblir le sperme, il sera plus concentré le 2e jour et non à tous les jours.
Guette ton ovulation au 14e jour de ton cycle si tu as un cycle de 28 jours. Moi je sens mes ovaires travailler lors de l'ovulation et tu peux guetter la glaire aussi...
Moi, ça l'a marché assez vite pour mon 1er et 2e BB!!! J'ai perdu le 2e alors on a recommencé le même processus. Bonne chance!!!
c'est ce que je pensais ... le tout est de savoir à quel moment on ovule ...
et ce n'est pas forcément évident ... surtout si les cycles sont chamboulés merci pour ta rèponse ...
Non, l'ovulation, c'est en moyenne 14 jours AVANT les règles, c'est à dire que pour un cycle de 30 jours, elle intervient au 16ème. Les calins, les gynés préconisent tous les deux jours en moyenne, mais tout est fonction de l'appétit du couple.