craquement hanche droite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

craquement hanche droite

Bonjour,

J'ai accouché d'une petite Léa le 13 mai et à l'examen de sortie le pédiatre de la maternité à décelé un petit craquement de la hanche droite et a donc prescrit une echographie pour ces 1 mois. Avez vous été dans ce cas ? et ce craquement a t'il forcemment signifié une hanche luxée ? Je m'inquiète un peu, j'ai déjà une petite fille de 6 ans et demi qui à eu juste la radio de contrôle à 4 mois car je suis bretonne mais qui n'avait rien.

Merci pour vos témoignages par avance.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : craquement hanche droite

Bonsoir .

Alor moi mon petit bout on lui a deceler une gène dans le mouvement des hanches à la mater donc le pediatre m'avais prescri une echos a faire pendant le sejour.Echos faite et RAS .On refait une echos à l'âge normal qui est apparement 1 mois et demi ( je suis dans le finistère).
Donc ne t'inquiète pas trop je pense que si vraiment il y avait eu un gros doute il aurait fait une echos avant sa sortie.

aller ne stress pas trop .
Bonne soirée.
softy

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : craquement hanche droite

Je ne peux pas t'aider car quand je bossais en maternité on avait bien des bébés avec craquements de hanche, mais on ne les suivaient plus après. Mais Biz à vous 2