Crampes : que faire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crampes : que faire ?

Calimérote

Peoplette de compet
Je sais que c'est fréquent d'avoir des crampes pendant la grossesse.

En ce moment, j'en attrape au niveau de la voute plantaire, et aujourd'hui je sens qu'elle est prête à venir.

Que puis-je faire en sachant que je suis tjs en restriction hydrique et que je ne peux pas boire plus de 50 cl par jour :(

c'est sure qu'avec si peu d'eau ca aide pas :?
peut etre un peu de magnesium, demande a ton gygy :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
J'ai exactement la même chose que toi, et j'ai tenté la cure de magnésium, avec l'hépar + magnésium en comprimé et bien la seule chose qui les a stoppé net... c'est la levure de bière.
Je savais que le manque de certaines vitamines du groupe b pouvait occasionner des crampes mais j'ai d'abord pris du magnésium.
Levure en paillette, 2 à soupe par jour et l'effet est immédiat, quasi du jour au lendemain ! :lol: :wink:

bon vais passer pour une vieille femme mais je t'assure que ça marche vraiment .... achete toi un vrai savon de marseille et tous les soirs tu le passe dans tes draps les mineraux contenus dans ce savon passe dans la peau et stoppent radicalement les crampes!!!! je te juuuuuuuuuuure sur la tete de ma propre fille que ça fonctionne meme moi j'étais septique mais :shock: vi vi c'est vrai de vrai !!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca ne peut pas passer les couches supérieures de l'épiderme, ou sinon, il faudrait une ordonnance pour pouvoir acheter son savon.

Mais c'est vrai que certains remèdes de bonne femme (= buona fama ce qui veut dire bonne réputation) marchent bien, sans qu'on sache encore bien pourquoi.