Crampes ? Nidation ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crampes ? Nidation ?

Bonjour à toutes. Je suis ancore là avec une question, faisant appel à votre expérience. Voilà: j'ai ovulé à J15 (jolies crampes ce jour-là, puis le saut de température m'a confirmé que c'était bien l'ovulation). Puis plus rien. Et soudain, à J21, j'ai attrappé des crampes assez fortes au niveau du bas-ventre, des reins et tirant jusque dans le côté... uniquement du côté gauche (mais c'"tait très marqué). Cela ressemblait au signes prémenstruels, sa

désolée, fausse manauevre. Voilà la suite de mon message: donc, je disais que cela ressemblait aux signes pré-menstruels sauf que c'étaient plutôt fort et localisé uniquement à gauche. Est-ce qu'à la nidation, on peut ressentir de pareilles douleurs ? Si ce n'est pas la nidation, qu'est-ce que cela peut-être (je suis sous cloclo, est-ce que cela peut causer des douleurs aux ovaires?) ? Merci pour vos témoignages et vos réponses.
Spring

Merci Audrey (pourquoi Bart ???) pour ta réponse. Oui, je prends du dudu (5e jour au moment des douleurs) mais je pensais que le dudu avait justement comme effet de diminuer tensions et douleurs. Le mieux, c'est effectivement d'attendre (mais la patience n'est pas mon fort). Bonne chance à toi.
Spring