crampes a 6 SA (4 semaines de grossesse) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crampes a 6 SA (4 semaines de grossesse)

J'ai fait une FC y a environ 4 mois a 9 SA et pendant ce début de grossesse, je n'ai pas eu de crampes, juste des nausées assez fortes.
Depuis que je suis retombée enceinte, j'ai de nombreuses crampes dans le haut du ventre mais jamais dans le bas du ventre.Tous les jours, alors que je ne travail pas et que je suis toujours en repos, ces crampes me viennent.Je ne sais quoi y penser, j'ai peur de refaire une fausse couche.
De plus je ne saigne pas mais j'ai des pertes tranparentes et liquides assez abondantes de temps à autres.
Merci à vous toutes de m'aider !
Bisous... :roll:

Moi, dès le début de mes grossesses, j'ai des crampes presque sous les côtes mais c'était mon estomac qui se sentait bousculé vers le haut. C'est peut-être ton cas si ton BB s'installe + haut et moins vers l'avant. Pour être sûre, consulte ton médecin ou va à l'hôpital pour vérification, tu en auras le coeur net et ton stress ne nuira pas à ta grossesse. ;0) Bonne grossesse à toi!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Les crampes il faut en parler au medecin.
Quand au perte il faut en parler aussi mais c'est plutot normal si pas de douleur ni odeur.
Ema

Je viens de lire ton parcours pour ta grossesse et on a vécu totalement la même chose pour la perte du BB à 9SA... Je te souhaite vraiment que ta grossesse aille bien du début à la fin. Moi, de mon côté, j'ai pris un break BB. :x

Prends bien soin de toi pour le chouchoutter celui-là!!!

Salut !

D'après moi, t'as pas à t,en faire... à 6SA , ton utérus est encore très petit (la taille d'une orange je crois) et située bien en-dessous de ton nombril. Je pense plutôt que tu as des crampes intestinales... Est-ce que tu serais constipé par hasard ??

J'ai fait moi-aussi une fc à 8 sa en 2001 et je suis retombée enceinte 3 semaines après. J'ai eu ma fille sans problème...Tant que tu as pas de saignements abondants avec douleurs, je ne pense pas qu'il y est lieux de t,inquiéter.

Bye