Crainte d'un FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crainte d'un FC

J'en serai à 8sg mercredi et je vais passer une écho. Mais en ce moment je perds presque tout espoir d'avoir encore un bb vivant. Je n'ai absoluement plus de nausées depuis lundi dernier, mes seins ne sont plus tendus du tout ils ont peut-être même un petit peu diminué, seuls subsistent un découragement, un lassitude générale et une fatigue chronique. La dernière fois la perte des symptômes était chez moi signe d'une d'une FC, d'autant que je n'avais eu des pertes que très longtemps après l'arrêt du coeur. Même mon mari qui, jusque là était confiant, est pris dans l'inquiétude du moment et commence à douter...
Est-ce que la constipation,la fatigue et la tristesse peuvent être les derniers symptômes d'une grossesse qui évolue à 9-10 sa?
Je sais bien que rien ne pourra être aussi absolu que l'écho, mais cela fait un mois que j'attends, et j'en ai assez.

je vous embrasse toutes
Wirgini

il ne faut pas de décourager avant tu seras fixer avec l'écho alors ne t'angoisse pas avant sous pétexte que tu ne ressent plus de symptômes , nous ne sommes pas toutes pareilles certaines on des nauseés tout au long de leurs grossesses Dans mon cas je suis a ma 5 emes grossesses et je peux te dire que j'en ai eu a mon 1er et ma 4 emes grossesses mais au tout début et cela c'est estomper au bout de quelques jours. Alors conseil attends ton écho pour savoir OK K K tient nous au courrant et gros bisous a vous deux. maman ;)

COUCOU, COUUUUUUUUUUUUUURAGE

écoute les femmes dés fois font des trucs pas possible et surtout en terme de grossesse, ainsi on voit de tout comme le témoigne ce site!!! :D

armelle

NANI

New Member
Bonjour,

Je suis à 8sa aujourd'hui et j'ai des craintes aussi mais je pense que tes symptômes restent caractéristiques d'une grossesse évolutive. Pour ma part, je ne suis plus trop constipée mais j'ai encore des nausées mais pas tous les jours comme avant. Pareil pour les seins, le matin je sens qu'ils sont moins gonflés et ils se tendent dans la journée jusqu'au soir. Je vois ma gynéco lundi prochain et je passe ma première écho obligatoire le 11 avril. Je dois dire que l'attente est longue mais j'essaie de rester zen même si j'ai patienté 4 ans pour arriver à tomber enceinte.
Et puis si vraiment tu es trop stressée, va voir aux urgences maternité, ils te passeront une écho tout de suite.

Courage
Stéphanie