J'en serai à 8sg mercredi et je vais passer une écho. Mais en ce moment je perds presque tout espoir d'avoir encore un bb vivant. Je n'ai absoluement plus de nausées depuis lundi dernier, mes seins ne sont plus tendus du tout ils ont peut-être même un petit peu diminué, seuls subsistent un découragement, un lassitude générale et une fatigue chronique. La dernière fois la perte des symptômes était chez moi signe d'une d'une FC, d'autant que je n'avais eu des pertes que très longtemps après l'arrêt du coeur. Même mon mari qui, jusque là était confiant, est pris dans l'inquiétude du moment et commence à douter...
Est-ce que la constipation,la fatigue et la tristesse peuvent être les derniers symptômes d'une grossesse qui évolue à 9-10 sa?
Je sais bien que rien ne pourra être aussi absolu que l'écho, mais cela fait un mois que j'attends, et j'en ai assez.
je vous embrasse toutes
Wirgini
Est-ce que la constipation,la fatigue et la tristesse peuvent être les derniers symptômes d'une grossesse qui évolue à 9-10 sa?
Je sais bien que rien ne pourra être aussi absolu que l'écho, mais cela fait un mois que j'attends, et j'en ai assez.
je vous embrasse toutes
Wirgini