crème vergetures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crème vergetures

bonjour!
juste une petite question : quelle sorte de crème contre les vergetures utilisez vous pour protéger votre poitrine durant la grossesse?

merci

lou /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
N'importe quelle crème bien hydratante peut faire l'affaire(perso, j'ai utilisé la gamme Vichy). Mais attention, elles réduisent seulement les dégats. Si tu es prédisposée aux vergetures, tu en auras quand même.

Murielle

moi j'utilise la gamme gallienic!!

....................................................................................... /infopop/emoticons/icon_frown.gif
mais z'avoue que je ne vois aucuns resultats .......... bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!
alors sais pas si c'est une bonne crème!!!!
mais come dit Murielle, les crèmes ne font que les apaiser et les palir!!! saletes de vergetures!!!!!!!!!!! /infopop/emoticons/icon_mad.gif
bisous

Leeloue

ben moi j'ai tt simplement utilisé de l'huile d'amande douce !
je suis à 30sa et je peux voux assurer que je n'ai pas pris une seule vergeture depuis le début de ma grossesse.
je me suis bien barbouillée ts les matins et hop le secret.

cela dit depuis qq jours, tjrs en préventtion d'une prise de poids + importante pr le 3ème trismestre, je me barbouille d'un lait assez gras du Bodyshop( cocoa butter)+ huile d'amande !!
il ne faut pas avoir peur d'être tte collante mais on dirait que ca marche vraiement bien. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

bonne continuation

katell

En ce qui me concerne, je suis les pas de ma mère qui m'était de l'huile tonic de Clarins. Elle n'a eu aucune vergeture pour ses 2 grossesses. Je ne suis qu'à 11 SA mais mieux vaut commencer tot, surtout que je suis prédisposée à ces saletés de vergetures /infopop/emoticons/icon_mad.gif.

Bisou
Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif