crème solaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crème solaire

Faay

New Member
Dans tout ce que j'ai comme info chez moi, effectivement la creme solaire est a eviter avant 6mois car elle pourrait causer des reactions allergiques. Apres 6 mois c'est des cremes sans PABA de FPS de 15 ou plus. Voici des suggestions : Coppertone, johnson pour bebe, ombrelle, presun29 pour bebe...

Bonjour,
Moi aussi je mets à ma fille anthélios(60) de la Roche posay: elle le tolère sans problème et je lui mets depuis qu'elle a 4mois.
Bises. Marie

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je mets du lait très haute protection (indice 40) à l'eau thermale de chez Avène hypoallergénique résistant à l'eau.

Mis à part qu'Eliott n'aime pas du tout qu'on le tartine :shock: , il le supporte très bien, malgré une tendance à l'eczéma depuis sa naissance. J'ai commencé vers 4-5 mois aussi (quand il a commencé à faire beau).

Avène est une des marques que j'utilise pour ses crèmes et produits de soin (sur les conseils du pédiatre) alors j'ai pris le soin solaire qui allait avec.

L'histoire des allergies m'a surtout l'air canadienne, jamais entendu parler en France (comme quoi, d'un pays à l'autre...)