Courses en ligne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courses en ligne

hodret

Active Member
Salut les filles,

Enceinte, en début de mon 8ème mois, la sage femme m'a demandé de vraiment rester tranquille car mon col est raccourci et mou.

De ce fait, je voudrais faire mes courses sur le net et me faire livrer.

Mais je ne sais pas quel est le site qui propose le meilleur rapport qualité prix, livraison gratuite ou autres avantages.

Quels sont vos avis?

F

Francesita

Guest
Il me semble que ma sœur fait pareil: Leclerc...

hodret

Active Member
Re : Courses en ligne

Je dois pas bien me débrouiller sur le site de leclerc...vous auriez le lien svp?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Courses en ligne

Il faut d'abord que tu vérifies si ils livrent chez toi. Le site sur lequel j'arrive pour Leclerc n'a pas l'air de faire de courses en ligne.

Sinon tape, courses en ligne dans ton moteur de recherche et tu verras les liens des sites (pas trouvé pour Leclerc).

Moi j'avais testé Houra (le seul qui livre chez moi). Le service client est bien, la livraison aussi mais les produits frais (légume, viande) .....pas frais. Ils remboursent sans problème quand tu signales que les légumes étaient moisis mais tu n'as pas tes légumes quand même.

Pour le prix, fais-toi une liste type de ce que tu achètes habituellement et teste la sur plusieurs sites sans passer la commande : tu verras vite qui est le moins cher (attention aux frais de livraison éventuels).

En solution intermédiaire, certains magasins Auchan ont un Auchan drive : tu commandes sur internet, tu arrives avec ta voiture, ils te chargent dans le coffre et tu repars. Si tu en as un pas loin de chez toi ça peut être bien.