COURBES DE TEMPERATURE? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COURBES DE TEMPERATURE?

salut les filles :|

Petite question :
Si depuis l'ovulation ma température est de 37 °10 alors qu'elle était de 36°7 avant. Cela signifie -t-il que je peux être enceinte ou plutôt que j'ai super bien ovulée?
Au fait cela fait 6 mois que je suis sous cloclo.
Et ça fait ce mois ci 3 ans que j'ai arrêté la pilule ????,

Merci de vos réponses

Plein de +++++ à toutes
:p

Cela veut dire que tu as super bien ovulé. Si elle reste haute mercredi, jeudi ... prochain (soit plus de 14 jours après l'ovulation), tu seras peut être enceinte.

Bises
Stéphanie

Cari

New Member
Tu veux dire que d'habitude ta température après l'ovulation reste à 36,7 ?
Et bien dans ce cas, je serais comme toi, je trouverai ça plutôt bon signe... :lol:
Sans trop psychoter, reste très optimiste, l'espoir est sûrement un bon remède pour voir un jour notre rêve se réaliser. :wink:

Comme toi, 3 ans d'essais (en septembre)... Tout semble normal. Peut-être un petit déficit en ihnibine B et une courbe pas si net que ça.

Et toi, pourquoi es-tu sous traitement ?

Ah, moi j'avais compris qu'elle était de 36.7 avant l'ovulation, ce qui fait un écart > 3 degré donc bonne ovulation.

Merci pour vos réponses encourageantes :) :p

CARI : je suis sous traitement car il m'a été diagnostiqués des ovaires polymicrokystiques qui apparemment m'empèchent d'ovuler correctement. Tous les autres examens sont OK .
Depuis Cloclo et avec un suivi echo très contaignant j'ovule tous les mois mais c'est la première fois que j'ai une T° si haute après une semiane souvent elle est redescendu en dessous de 37 après 3 jours de l'ovulation.

Le soucis est que si ça ne marche pas ce mois ci ma gygy envisage des insémination intra utérine et j'avoue que nous redoutons ce verdict .

ALLEZ IL FAUT Y CROIRE :D :D