Courbe, votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe, votre avis

Je prends ma tempé depuis quelques semaines. Je voulais vous demander votre avis.

Voilà ma courbe, sachant que j'en ai recommencé une depuis le 20 . Est-ce que mon cycle vous paraît bien détecté? La baisse à J14 post DPO vous semble-t-elle correcte pour la fin du cycle? (je n'ai pas de signe extérieur de règles)
Je précise que depuis début février, je couple avec des tests d'ovulation (arrivés après la DPO détectée...)

Ultime précision, j'ai eu assez mal à la poitrine après le 20 février. Un fin de cycle qui cafouille, ou ça peut arriver en début de cycle?

Température du 5 janvier au 20 février

Courbe recalée 23 janvier - 20 février

Merci!

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, je pense que ça peut arriver (je parle pour le mal aux seins) en fin de cycle comme pendant les règles (ou l'équivalent).

Effectivement ton cycle semble assez bien détecté à mon sens. Là, tu as tes tests d'ovulation, qui devraient être positifs aux alentours du 6 ou 7 mars, je pense ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le bobo aux seins est un classique de fin de cycle. Cela fait partie du syndrome prémenstruel. :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Mumu a dit:
Le bobo aux seins est un classique de fin de cycle. Cela fait partie du syndrome prémenstruel. :wink:
Oui, ça je savais. Mais là, ça collait avec le début supposé (après la chute de température, sur 3-4 jours), donc je me suis demandé s'il valait mieux se fier à la température ou au mal aux seins (chose que je n'avais pas il y a quelques années, avant mon marasme médical).