courbe température incompréhensible | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe température incompréhensible

bonjour,
je ne comprends strictement rien à ma courbe de ce mois-ci, je pense que je n'ai pas ovulé, est-il encore possible que j'ovule après J17 ? courbe :
j1 à j2 36.4,j3 36.5,j4 36.6,j5 36.7,j7 à j9 36.6,j10 à j12 36.5,j13 36.6,j14 36.2,j15 36.3,j16 à j17 36.4 merci de votre réponse car là je craque, je sais que je ne suis pas la seule mais bon il y a des jours sans.

Sacrée courbe ! Effectivement pas toujours lisible !
Si tes cycles sont longs (+ de 30 jusqu'à 40 jours ) tu peux effectivement ovuler après J17.
J'ai moi même fait ces courbes contraignantes et pas facile à lire. Mes cycles sont longs et irréguliers (35 à 42 jours le record !) mais...la dernière fois était la bonne à J21 une ovulation à eu lieu et je suis maintenant enceinte de 15,5 SA.
Alors COURAGE ! Je sais que ce n'est pas tous les jours facile, surtout ceux précédents la date présumée des règles.
Tiens bon ! Et bonne chance.

moi je pense que tu n'as pas encore ovulé!
Voilà c'est mon avis! si tes cycles sont longs c surement "normal"!!!!
:)courage et calins calins au cas ou tu ovulerais incessament sous peu!!!!!

merci de m'avoir répondu, malheureusement, (c'est vrai que je ne l'avais pas précisé) mes cycles sont de 28 j voir 29 donc d'après vos réponses il ne faut plus que j'ai trops d'espoir ce mois ci....snif enfin peut-être le mois prochain.
bises à vous
emania