Courbe qui monte pas après ovulation! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe qui monte pas après ovulation!

Bonjour. J'ai ovulé à J18 comme le mois dernier. Avant l'ovulation j'ai eu autour de 36.5 et le jour de l'ovulation j'ai autour de 36.00. Là depuis j'ai eu un 36.12 et 36.28, je pensais que ça allait grimper d'un coup? Si j'ai eu des rapports deux fois par jour, est-ce encore besoin de continuer à cette cadence ? je suis à J20.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas forcément d'un coup.

Tu sais, deux jours après l'ovulation, l'ovule n'est plus fécondable, et très rapidement éliminé. Plus la peine de s'acharner, si vous n'en avez pas envie.

non on ne s"acharne pas" c'est notre rythme mais on met les bouchées doubles autour de l'ovulation. Depuis ça a augmenté mais je suis malade, alors ça doit être inutile de prendre la temp, où bien ??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu es malade, tu peux reléguer ton thermomètre au placard, il ne fera pas la différence entre une hausse de température due à un microbe et celle due à l'ovulation.

Lule

New Member
Et une douleur au moment supposé de l'ovulation implique qu'il y a forcément expulsion de l'ovocyte ou alors l'ovaire peut-il simplement "travailler" sans expulsion?