courbe et... kézako ces traces de sang?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe et... kézako ces traces de sang??

bonjour à toutes :D :wink:

pourriez vous juste me donner des pistes d'interprétation en regardant ma coubre ci-dessous? je me demande si le spotting que j'ai (juste quelques traces légères de sang) peut correspondre à une hypothétique nidation, ou si c'est trop tot?? je ne sais même pas si j'ai ovulé... je vous mets ma courbe à partir de J 27 car avant c'est tout le temps du 36,3 (plus ou moins o,1) donnez moi vos avis les filles!!! merci d'avance!!

J 27, 23 avril, 36,3°
J 28, 24 avril, 36,2°
J 29, 25 avril, 36,2°
J 30, 26 avril, 36,2°
J 31, 27 avril, 36,4°
J 32, 28 avril, 36,5°
J 33, 29 avril, 36,3°
J 34, 30 avril, 36,3° TP (retour de stage de mon hommeapres un semaine d'absence sans TP!!)
J 35, 1 mai, 36,2° (glaire filante +++)
J 36, 2 mai, 36,3°
J 37, 3 mai, 36,4° TP
J 38, 4 mai, 36,6°
J 39, 5 mai, 36,5°
J 40, 6 mai, 36,6° (traces de sang rouge, léger mal au ventre)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ton col est petre fragilisé .. trop de TP avec ton zom? moi ça m'est arrivé apres 15j d'abasence de relations intimes , 2 j avt mon ovulation... courbe identique à la tienne ...
susuis allée voir gygy de sute mais ellea rien vu ..
et ... BB sur ce cycle !!

je te remerci beaucoup de ta reponse! pour moi l'espoir aura ete de courte duree, ce sont de vrais saignements, ils ont continué et se sont amplifié...mais pourtant, vu ma courbe je ne vois aucun decrochage, pas de plateau bas et de plateau haut significatif!! juste une courbe anarchique en dents de scie...et un cycle de 40 jours! peut etre n'ai-je pas ovulé??... en tout cas, je suis quand même contente, car ce sont mes premières règles naturelles depuis le sevrage de mon fils il y a 3 mois....

mais dites moi, si c'est le cas pour moi cette fois ci, est ce que ca arrive souvent des regles alors qu'il n'y a pas eu ovulation?? c'est quoi qui cloche en général??

... :roll: alors il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce qui cloche lorsqu'on a ses règles sans avoir apparemment ovulé?? :cry: (... en regardant ma courbe plus haut...?) comment peut on interpréter ça?? promis si personne ne répond je ne relance pas le sujet :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu fais peut être partie de ces femmes qui ovulent sans que le thermomètre ne bronche. En tout cas, si je vois quelque chose, c'est vers J38.