courbe et hormones | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe et hormones

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
je reviens de mon généraliste qui au vu de mes super courbes m'a dit que côté ovulation on était tranquilles, le spermo était nikel donc ouf !!
par contre je me tracassais pour la prolactine car je suis une grande angoissée mais il m'a dit que si j''avias une hyperprolactinémie , j'aurais d'atres signes genre les seins gonflées etc... donc il ne me fait pas de bilan hormonal car selon lui courbe parfaite = hormones ok .
par contre vu que la coelio n'a pas permis de vé&rifier la perméabilité des trompes , je fais une hystéro vendredi ;
est ce que tout ça vous semble ok les filles ?? celles qui ont le me^me style de parcours, vous en pensez quoi ?

Kikou Sid!
Ben par rapport à ce que tu écris ça me parais pas mal du tout... Moi aussi je suis passée par l'hystero y'a 2 mois... c''est vachement désagréable mais ça va vite(sauf que moi la table est tombée en panne alors que j'avais déjà tout d'installé! :shock: ) et au moins tu es vite renseignée! Pour mon hom aussi le spermo est bon mais par contre ma courbe est à ch... donc ton cas me semble des plus positif! :wink: :)
Je croise les doigts pour toi et j'espere que l'hystero révèlera que tout va on ne peut mieux!
Au fait suis-tu un traitement en ce moment ?
Pleins de poutous et de +++++! et tiens nous au courant surtout!
Jess

S

sydney

Guest
ben non pas de soucis ... pas de traitement et c'est vrai que ça me convient ! pourvu que ça dure !! mais ça ne m'empeche pas d'angoisser grave par moment !!
ça me fait du bien de le dire et du coup de me le dire : ovluation ok spermo ok: plein d'obstacles sont enlevés ... j'attends la suite !! bisous à toi

Je suis contente pour toi... :wink: Je ne vois pas ce qui peut te mettre des batons dans les roues! Tu vas l'avoir ton bibou! c cool qu'il y en ai sur le forum pour qui les choses sont plutot positives! :p ça encourage :wink:
Prend soin de toi, bizzzzzzz, Jess