COURBE DE TEMPERATURES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COURBE DE TEMPERATURES

Bonjour!

Je viens sur les conseils de Sphanie...je m'étais un peu trompée de forum...

Mais ce matin je suis triste : j'ai à nouveau des pertes marrons depuis le dernier rapport soit jeudi j'en ai ras le bol!!! :cry: :cry: :cry:

Voici ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/e2ba8 (elle est en degrés Farenheit

help

Bonsoir Catnat,

Ne t'affole pas, le spooting peut arriver au moment de la nidation ! As-tu mal au ventre, symptomes de règles ou autre chose ?

Allez, ne te desespère pas ! Tu l'auras ton ++++

Bises

Coucou,

Tu as pris ta température à la même heure que d'habitude ce matin ?
Quand aux pertes marrons, ça peut être plein de choses. En fait, marron, c'est du vieux sang donc faut pas s'inquièter.
Tu en es où dans tes essais bébé ?

Bises
Stéphanie

bébé

J'ai retiré le sterilet mi juin ensuite c'était le bordel complet! Mes règles fin juillet avec 15 jours de retard ensuite j'ai eu des pertes marrons pendant presque un mois.

10 jours sous dudu et oromone et je croyais en avoir terminé... :cry:

Je n'ai pas de symptôme prémenstruel Topione...hier j'avais très mal côté gauche donc je me suis rassurée en me disant que c'était peut - être quand même une ovulation....

Essai bébé depuis août...à en lire les posts sur les psycho d'octobre, je crois ne pas être la seule à stresser.... :wink:

Merci pour vos réponses...

Et vous?

c'est l'anarchie

Sphanie,

J'oubliais ma température je le prends tous les jours consciencieusement à 7h tous les matins même le week - end...

Hier 36.3 ce matin 36.5....je pige plus....

:roll: