courbe de température!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe de température!!!!!!!

Salut à toutes.

Est-il possible qu'après l'ovulation la température ne monte pas au dessus de 37°c.
En debut de cycle ma température est autour de 36,9 et 36,6 à j15 elle est descendu à 36,4 à J16 à 36,1 et aujourd'hui à J17 elle est à 36,3.
Que pensez-vous de cela? es-je ovulé à J16? avant? La température après l'ovulation doit-elle augmenter progressivement ou d'un coup?
Merci d'avance à toutes pour vos réponses

elle peut augmenter progressivement ou tout d'un coup ça dépend des femmes on dit qu'il ya ovulation lorsqu'elle recommence à monter , c'est à dire aprés le jour le plus bas.ce qui est important c'est le décalage elle ne va pas forcément au dessus de 37.

merci beaucoup de ta réponse qui me reconforte. Aujourd'hui temperature à 36,7°c donc j'ai du ovuler enfin j'espere.

Merci encore
Ema qui attends son tour

coucou ema,
Il faut savoir que la température n'est pas forcément la même d'un jour à l'autre, elle varie, forme des pics plus ou moins prononcés sans signification particulière.
La seule variation significative est la formation de deux plateaux bien distincts.
Habituellement, lorsqu'il y a ovulation, les trois températures qui suivent l'ovulation sont plus élevées que les SIX températures qui la précèdent

co13