courbe de température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe de température

Je suis à un stade critique ... 3 jours après l'ovulation. ce matin quand j'ai pris ma température (électronique) j'avais 1ère prise : 36.08, ensuite 36.13 puis 36.03 puis 36.03. ALORS BIEN SÜR QUE JE VOUDRAIS QUE MA TEMPERATURE RESTE AU DESSUS DE 37° mais je ne veux pas me voiler la face et choisis de mettre 36.4° pour ce matin j'ai fait une moyenne est-ce que j'ai raison ? ces prises ont été effectuées les unes à la suite des autres en moins d'une minute.
MERCI.

J'ai lu tous tes messages et je vie la m^me chose avec ma courbe de température.
Je fais en moyenne trois mesures par matinée et je n'obtiens jamais la m^mes chose donc je fais la moyenne des trois mesures.
Ce soir c'est décider je vais m'acheter un thermomètre classique et non pas électronique. Je pense que ces dernier ne sont pas assez fiables.

Mais si tu veux mon avis sur tes glaires de ce matin, je ne pense pas que que ton bébé s'installe mais plutot que tu ovule.
Deux possibilités :
Ta température plus haute ces deux derniers jours était peut être due à une fatigue un peu de température.
OU bien, il faut se méfier des sites que l'on consulte car certains site sont moins précis que d'autres sur le jour exacte de l'ovulation. Certains disent qu'elle se produit quelques jours avant ou quelques jours après le pic;
Je pense que la glaire est signe d'ovulation;
Bon courage
Virginie

test d'ovulation

merci ... et ce soir je vais acheter un test d'ovulation au moins je serais fixée.

bon courage