Courbe de température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe de température

Quelqu'un peut-il m'aider a interpréter ma courbe?
aie-je ovulé? Normalement me cycles sont de 21-22 jours et ce mois-ci je suis a j40 et pas de regles et je n'ose pas passer le test de peur d'être décue. Le seul maux que j'aie cé que j'ai les bouts de mamelon sensibles (Ce que j'aie jamais habituellement!) et ils me paraissent différents de d'habitude! /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused J'ai eu quelques tiraillement à mon ovaire gauche mais cé occasionnelle...

Merci de m'aider! et bravo pour le site tres interressant!

Lara Croft /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Salut /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Retard ?
Mal aux seins ?
Je crois que tu peux tenter un test urianire !!
De touite façon, peur d'être décue ou non, mieux vaut une réponse négative qu'une angoisse /infopop/emoticons/icon_frown.gif et l'attente... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.
Allez, jette toi à l'eau
Ayla

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ayla1:
Salut /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Retard ?
Mal aux seins ?
Je crois que tu peux tenter un test urianire !!
De touite façon, peur d'être décue ou non, mieux vaut une réponse négative qu'une angoisse /infopop/emoticons/icon_frown.gif et l'attente... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.
Allez, jette toi à l'eau
Ayla<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce que j'ai fait ce soir, je suis allée me chercher un test en pharmacie et demain matin ce sera le grand jour! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Merci Ayla1 je te redonne des nouvelles le plus vite possible! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par marie151:
alors ?<HR></BLOCKQUOTE>

NÉGATIF /infopop/emoticons/icon_frown.gif