courbe de température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe de température

Mon mari et moi nous voulons faire un enfant. Mais il n'est pas facile de savoir quel est le bon moment car j'ai des cycles irréguliers.
J'ai entendu parler de courbe de température.Je voudrais savoir les conditions pour bien la faire et savoir si cette méthode a aidé une personne qui est dans le même cas que moi.Merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le mode d'emploi est sur le site. Cliquez ici
à partir de l'article 18.
Autrement, sans se casser la tête, il suffit de faire de la gymnastique à deux tous les deux jours, on est sures de ne pas louper le bon moment. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Bonne lecture.
Murielle

Je l'ai fait pour mon 2ème enfant, et ça a marché.
Tu dois la prendre tous les matins à la même heure si possible et surtout le faire avant de te lever.
Tu remarqueras qu'elle est généralement en dessous de 37° avant l'ovulation et une fois l'ovulation passée, elle dépasse les 37°.
Depuis combien de temps essaies tu de concevoir un petit bout?

Moi j'essaie de faire le 3ème, mais j'ai du mal /infopop/emoticons/icon_wink.gif
J'ai essayé la courbe de température, mais sans trop de résultat.
Courage et donne moi de tes nouvelles
Louva

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention tout de même, 20% des femmes ovulent tout à fait normalement sans que leur courbe décolle. Et il n'est pas nécessaire d'atteindre une valeur quelconque, ce sont les variations qui sont importantes, pas les températures obtenues.
Murielle