courbe de température ( suite-suite) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe de température ( suite-suite)

Bonsoir à toutes,

Je deviens folle et je regrette de ne pas avoir été chercher mon test ce matin!
J'en suis à J 35 avec ovulation probable à J 19 et 37° de température (voir courbe dans 1er message)
HELP!!!!
Ai je raison d'y croire?
Ca fait 2 ans que je suis mon traitement.
Merci de me donner votre avis et Mumu aussi.
Ai vraiment besoin de savoir ce que vous pensez car je dois attendre lundi matin pour acheter untest.

Bisous
Daniella

kikou toi !

Bon en ce qui cocerne ton ovulation si tu as bien ovulé à j19 ,ce que je pense d'apres ta courbe ,tes reds auraient dû arriver à peu pres vers j33 donc tu es à j36 aujourd'hui et donc ça me parrait pas mal avec une t° à 37 encore et tjrs pas de reds .je ne veux pas te faire esperer mais ça me parait bon signe alors comme de tte façon tu dois attendre demain ,reprends ta t° demain matin et si tjrs pas de reds fais ce test et tu seras fixée :wink: !
Sinon le dimanche tu as tjrs des pharmacies de garde ,tu peux te renseigner mais je te dirai d'attendre encore jusqu'à demain ma belle et jecroise les doigts tres fort pour toi :wink: ça te fera 4 jours de retard à ce moment et essaies de faire le test avec les 1ere urines du matin c'est encore mieux :wink:

Allez courage et pelin de +++++++++++++ pour toi et tiens nous au courant surtout :D
bisoussssssssssss
Audrey