courbe de température et cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe de température et cycle

Bonjour,
Depuis ma Geu fin septembre 2002, j'ai des cycles longs (octobre: pilule; novembre: 37 jours; decembre: 42 jours), alors qu'avant la coelio mes cycles étaient de 33 jours. Pensez-vous que c'est normal?
Le délai pour la cicatrisation étant terminé nous essayons de nouveau avec mon mari de mettre une grossesse en route ce mois-ci et voici qques températures que j'ai prises dans les conditions "idéales" (même thermo, au réveil avant de poser le pied par terre):
j21 36.7
j22 36.7
j23 37.1
j24 36.9
j25 37
j26 36.9
j27 36.8
j28 37 ( aujourd'hui)
Pensez-vous qu'il y a ovulation à j 22 ?
J'ai besoin d'être rassurée sur ces changements de cycles et sur la possibilité de donner un petit frère ou une petite soeur à mon fils Gaspard.
Merci par avance.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il est difficile d'interpréter un morceau de courbe. Tu n'as pas les autres t° ?

Murielle

Je reprends ma réponse car petit problème : mon fils de 2 ans essaie d'écrire un petit message lui aussi!!
J'ai juste pris la température autour de mon ovulation présumée. Il doit être intéressant de pouvoir comparer avec la 1 ère partie du cycle afin de déterminer s'il y a plateau thermique ou non.
Je vais quand même continuer la prise de température jusqu'à la fin du cycle. En fait en voulant me rassurer je crois que je stresse plus qu'autre chose!
Qu'en pensez-vous???
Merci à toutes
Alice

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Voui, ça fait très stressé tout ça ! ;)

Essaie de faire une courbe complète, si cela peut t'aider à mieux te connaitre, mais par petits morceaux, c'est dur à exploiter.

Bisous au petit informaticien précoce.

Murielle