Courbe : avis svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe : avis svp

Zange

Active Member
C'est sans doute un peu tôt, mais j'aimerais avoir votre avis sur ma courbe :

J2 : 36.2
J3 : 36.4
J4 : 35.9
J5 : 36 (fin des saignements)
J6 : 36.3
J7 : 36
J8 : 36.9
J9 : 37.7 (t° élevée car malade ds la nuit)
J10: 37.1 (test d'ovulation négatif)
J11: 37
J12: 36 (aujourd'hui)

On dirait que j'ai ovulé à J8, mais ça me parait un peu tôt dans le cycle ??? J'en suis à C3, et cycles précédents de 32 et 25 jrs.

J'ai fait à J10 un test négatif, pas même une ligne pâle.

Alors comme je m'interroge sur la qualité de mon ovulation car phase lutéale de C1 et peut-être C2 trèèèès courte, j'en suis rendue à me demander si j'ai réellement ovulé, mais alors si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas eu une chute de température à J7, puis une élévation pendant 4 jours, n'est-ce pas ?

J'avoue avoir du mal à comprendre et la température qui semble indiquer une ovulation, et le test négatif.

Anyway, si j'ai ovulé, ce ne sera pas pour ce mois-ci car j'ai été très mal pendant une douzaine d'heures (maux de tête violent, envie de vomir très fortes, j'avais froid, chaud, tiens, curieux juste pendant une ovulation :? ) bref pas vraiment envie de faire des calins...

je dirais plutot que tu as eu de la fievre et pas une ovulation :wink: sur 4 jours ta t° change mais je pense qu'il ne faut pas en tenir compte puisque tu redescend a 36, je pense que l'ovu n'est pas encore passée.... continue de prendre ta t° :wink: