Courbe anarchique...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe anarchique......

Quelqu'un peut-il me dire si ma courbe peut être interprétable?????? :roll:
J2 36°8
J3 36°3
J4 36°5
J5 36°4
J6 36°5
J7 36°6
J8 36°7
J9 36°7
J10 37
J11 36°8
J12 36°5
J13 36°7
J14 36°5
J15 36°7
J16 37 (pertes)
J17 36°8 (glaires)
J18 36°3 (glaires auj)

J'avoue ne rien y comprendre :? Ne sachant pas mettre le tracé, je ne vous donne que les temps.....
Merci de me dire ce que vous en pensez :oops:

Bizzzzzz

coucou mégan alors ...moi sous les précieux conseils de lily59 qui s'y connais super bien en courbe

je dirais que tu n'as pas encore ovulé, mais les glaires sont trés bons signes :wink:

Te rappellerais-tu par hasard si a J10 et J11 s'il y a eu un événement particulier qui aurais fait monter ta tempé ?

Moi, je pense que tu dois la surveiller de très près dans les jours qui viennent ....

mais j'espère sincèrement que lily59 verra ton poste parce qu'elle est vraiment très calée dans l'interprétation des courbes

si tu veux mettre ton "tracé" en ligne je peux t'aider si tu veux :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Files sous ta couette. Avec une tempé aussi basse, si elle remonte demain, c'est que tu es en train d'ovuler.

J'veux bien pour la couette mais seule ça sert pas à grand chose :cry:
Un tp hier peut être efficace pour ça??? Car mon zom ne revient que jeudi soir :oops:
Qu'en penses tu Mumu????
Merci pour ton conseil :wink:

Megan

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui ça peut aller mais bon moi caliner avant la moment propice et les zoides... tombent raides morts!!! par contre apres l'ovulation...
Bon l'ovulation ça peut aller vite mais ça peut aussi mettre son temps...
et pi einh calinee c'est bien mais quand n'oublier pas aussi que c'est bien de le faire avec amour et envi...
Ema