Coupure ou point qui a lâché???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coupure ou point qui a lâché????

Depuis deux mois environ, j'ai mal en allant aux toilettes....comme une petite plaie qui saigne un peu. Lorsque je suis allée à la visite du 1er mois chez la gynéco, je lui ai demandé si un point de l'épisio pouvait être sensible, elle m'a dit que oui mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter qu'il n'y avait pas de risque que les points lâchent et m'a dit que l'épisio était nickel et bien cicatrisée. Mais ça fait une semaine maintenant que cette plaie me fait de plus en plus mal....je saigne un peu uniquement en allant à la selle....en jetant un coup d'oeil avec un petit miroir, je me suis aperçue d'une petite coupure entourée de deux petites boursoufflures dans le prolongement de l'épisio.

Qu'est-ce que ça peut-être à votre avis et qu'est-ce que je pourrais faire?? Je n'ai pas spécialement envie de consulter un médecin pour ça, je devrais????

Merci

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aie aie aie pour en voir une je sais que c'est super douloureux mais avec un bon traitement ya pas de souci le seul hic c'est quand tu te constipes bcp elle revient au galop comme zorro :evil:
zibou
didou