COUP DE GUEULE !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUP DE GUEULE !!

saussette

Et vive ma tribu
Oui, pour une fois, je fais un coup de gueule, immense, énorme et qui me révolte !!!Contre qui ???? Contre les infirmières du privé (qui me suivaient)et les 6 autres que j'ai appelé hier soir pour me faire ma piqure de déclenchement à 20h30..Elles ont refusé ! Pourquoi ? Parcqu'elles ne comprennent pas que j'ai voulu me faire mes traitements de fonds sous cutanée moi-même et me considèrent pas comme leur patiente du coup ! Je trouve que pour un métier de soin et d'aide je ne l'ai pas trouvé !!!!!
Coup de gueule particulier contre celles qui m'avaient suivi entièrement pour mes IAC, qui ont refusé catégoriquement hier et m'ont laissé dans un stress particulièrement intense !
Dès 15 h, ce fut à" la recherche d'une infirmière", toutes celles de ma ville ont dit non, l'hôpital de ma ville a refusé car je suis suivi à Béclère, l'infirmier urgentiste voulait bien venir mais ne pouvait être là avant 22h30.
Merci tout de même au samu, vers qui j'ai du me tourner en désespoir de cause qui m'ont super bien accueilli au téléphone et ont essayé de me trouver une solution mais en vain...Enfin merci mille fois, à cette infirmière qui ne me connaissait pas, à 4 villes de chez nous et qui a accepté très naturellement de me dépanner à 20h30..

On nous dit d'être zen, détendue, de ne pas y penser mais avec des personnes comme ça, on se sent paria, perdue et surtout pas soutenue dans ce parcours du combattant !
Maintenant, je vais demandé aux infirmières de mon service d'apprendre à me piquer en intramusculaire car si jamais cette fiv ne marche pas, je ne veux pas revivre ce stress inutile !

Comme je te comprends, moi aussi j'ai connu cette galère..........le pire chez nous c'est que les urgences ne veulent pas le faire car "ce n'est pas une urgence"..........heureusement que ma mutuelle me donne droit à un service d'aide à domicile et que j'ai eu une infirmière de mon coin qui a bien voulu se déplacer à 21h30!

Courage il faut être zen bien que toutes ces personnes ne savent pas qu'elles nous rajoutent un stress supplémentaire!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:? pas cool en effet et bien rien que pour les faire enrager ces vilaines et ben tu vas voir ca va marcher et on ira les voir pour leur dire bien fait voilà meme que pas grace a vous on a eu un bo +++++++++++++++
zibou et courage ma tite saussette tu vas y arrivé
zibou
didou :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Merci didou et hélène pour votre solidarité dans ce coup de gueule !!!! Et puis t'as raison, didou, ça va marcher et j'irai les voir et je leur dirai, et même que je leur casserai la figure..na !!

oulala , je comprends le stress que tu as dû avoir!!!c'est vraiment pas top et pas très compréhensif de la part de ces infirmières!!!
C'est déjà beaucoup de stress donc pas besoin d'en rajouter, t'as raison de pousser ton coup de gueule , ça fait du bien, je suppose? :wink:
allez, ça va marcher et tu pourras les remercier à ta façon après!!!
bisous