coup de gueule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

eh bien moi je voudrai pousser un gros coup de gueule,marre des personnes qui pensent que ceux qui ont beaucoup d'enfant(en principe 'a partir de 3 c beaucoup).que l'on fait des enfants pour pas aller bosser ou pour touchr des allocs!! :(

eh bien non ceux qui pensent cela se trompe nos enfants nous les aimons,et tant bien meme,si on touchent des allocs c pour les habiller ,payer les frais d'ecole,ect,enfin c pour eux.

voila mon coup de gueule est poussé ouf !!ca fait du bien :p :p :p

D'accord avec toi
Qu'est ce que ça peut être idiot le coup des allocs ... comme si elles étaient suffisantes pour payer tout ce que coûte un enfant .....

Faire des enfants, c'est évident que c'est par amour :D ... à part hélas quelques exceptions :( ( on en voit un peu trop dans les journaux )

Oui c'est vrai, de toute façon, les gens, il faut tjs qu'ils ralent pour quelque chose ! 1 seul enfant, ça va pas, trop c'est la galère !!!
Moi, c'est pffffff 2 enfants à 20 mois d'écart et ben ça va être dur .... et nia et nia....

Que les gens s'occupent d'abord d'eux même avant de critiquer le voisin et la terre tournera mieux !! Malheureusement, à part laissez dire, je crois qu'on ne changera pas la nature humaine !

Bien sûr, qu'il y a tjs des gens compréhensifs mais ils ont l'air d'être minotaires !!!