coup de gueule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

#1
desoler mais je suis tres en colere au0jourd'hui.

Et j'aimerais faire passer une message a tous les jeune qui passerons ici.

Je suis aller sur un sit hier (donc je dirais pas le non ) pour discuter avec des gens .

Et il y avait des jeune de 14 ,15 ans qui parler tres vulguerement,et qui'il chercher des meufs de 12 ,13 ans pour soiré C?.... .

Je trouve sa squale meme tres choquers de la facon dons les gacons parle comme sa au filles , a ces petite fille meme car a cette ages pour moi se sont encore des petite fille .
J'ai une fille de 10 ans je ne peut pas consevoir de parler comme sa .

Mais ou sens vas t'on des adolecent de cette ages ne plus avoir de resper pour l'etre humain et j'en passe et des meilleurs car si je vous raconte tous vous risquerais d'etre choquer.

Enfin moi en tant que maman je trouve sa squandal de laisser des enfants aller sur ses sit .tout en sachans qu'il y a aussi des adulte qui y vons et qui pourrais toucher certain jeune.

Comment doit on faire pour proteger nos enfants de toute cet cruauter , car se n'est pas seulement sur ces cit que l'on trouve tous sa s'est aussi dans la vie de tout les jours.

une maman en colere

cricri
 
#2
Slt Cricri, je suis d'accord avec toi, j'ai 2 enfants et tous les jours j'espère qu'ils ne deviendront jamais comme certains jeunes que je voies tous les jours en allant chercher Mathieu à l'école, lui a 8 ans et pour l'instant même lui est choqué de ce qu'il peut entendre ou voir je dois te dire que j'habite un quartier de la gare et que malheureusement les gamins prennent le bus devant chez moi et bien je te jure c'est impensable ce qu'ils font en + j'ai une poussette et bien la dernière fois leur jeu c'était de m'empêcher de passer ou encore une autre fois un gamin a été poussé par un autre et a failli se retrouver ds la poussette de ma fille qui a 8 mois alors tu vois, encore une autre fois ils m'ont jeté un mégot de cigarette ds ma boîte au lettre et celle-ci est incrsutée ds mon mur j'ai vu que tu étais du Nord donc tu vois le genre et bien les papiers coincés ds la fente se sont consumés heureusement ça s'est arrêté là enfin tu vois je me dis qu'à leur âge je n'aurais jamais osé faire cela quelle généraion pourtant je ne me sens pas si vieille j'ai 29 ans!!
Le pire ds tout cela c'est que l'on peut très bien donner une bonne éducation à ses enfants mais rien ne dit qu'avec les fréquentations ils ne deviendront pas comme ça, tous les jours mon mari rencontre des parents avec des enfants qui se drogent et qui tournent mal pourtant ces personnes sont très bien et les enfants ont reçu une éducation avec toutes les valeurs mais bon.... que faut-il faire?
Bizz
Anne-Sophie